Traduction des Documents français

链接:http://fondationscp.wikidot.com/scp-281-fr

请注意:

本文件最初仅供3级认证权限人员访问。

您现所访问为敏感信息。在阅读文件期间或阅读后,您并不会受任何模因或记忆删除试剂之影响。您并不会被定位、关押、武装干预或处决。
您有权知晓,但并无义务知晓。


Base2.jpg

Zone 88,代号“Jalout”。

项目编号: SCP-281-FR

威胁等级: 绿

项目等级: Safe

特殊收容措施: SCP-281-FR目前被收容于Site-Local Daoud内一收容用钨制锁环内,该站点面积50平方米,位于正式属于美利坚合众国,但由全球超自然联盟负责运营的军事科学基地,即Zone 88的中心。

至少有四(4)名特工须始终驻扎于Site-Local Daoud。定期补给须通过空运提供。

自20世纪50年代以来,所有相关审查与虚假信息行动均由全球超自然联盟管理。其中包括将官方的南极点转移至距离SCP-281-FR所在地四公里内处,伪造1911年以来南极洲探险的历史信息,以及地球的基本地质与天文性质。

全球超自然联盟相关:Site-Local Daoud经常受来自全球超自然联盟的压力;出于安全、战术、政治及/或宗教方面等不明原因,联盟试图占取SCP-281-FR,自对象于1948年被基金会收容、联盟部队晚到一步以来,归还异常的要求一直存在。鉴于GOC与基金会间外交关系,此类压力尚不具有军事性质。若此类情况出现,则贝尔协定必须执行。

ORIA相关:SCP-281-FR现处于九人圣战的中心,此为与伊斯兰物品回收组织间所发生一场中等规模的军事-宗教冲突,且SCP-281-FR的归属为战争发动原因之一。由于南极与ORIA基地间的地理距离遥远,针对Site-Local Daoud的圣战行动虽然罕见,但可造成大规模影响,且主要采用超自然手段1进行。SCP-281-FR位于Zone 88内,其地处内陆,意味着此类伊斯兰攻击行动基本上交由GOC武装部队应对。若此类情况出现,则艾阿协定必须执行。

RK级情景相关: 据伊斯兰教的创始典籍,SCP-281-FR之若干组件将由七级或更高级别的现实扭曲者回收并用于启示录型的末日事件。SCP-281-FR-5应由先知阿里于末日审判期间回收,而SCP-281-FR-1则应由先知耶稣回收,以用于对抗反基督者。若此类情况出现,则阿努协定必须执行。

在所有情况下,现假设移除SCP-281-FR的一处组件或改变其完整性,均可能导致XK级情景事件。



SAPHIRreu.jpg

SCP-281-FR,于1947年。

描述: SCP-281-FR为一套九(9)把不同大小形状的剑,风格接近公元七世纪末阿拉伯式武器。 Ces épées sont constituées de métaux variés, avec des lames en fer ou en bronze et des poignées d'or, d'argent ou de cuivre incluant du cuir, des traces d'ivoire ou des pierres précieuses. Ces épées sont classifiées SCP-281-FR-1 à 9. Toutes sont plantées d'environ quinze (15) centimètres dans le sol en un unique point, à l'exact pôle Sud géographique terrestre (latitude : 90° Sud, longitude : impertinente).

Lors de la découverte de SCP-281-FR sur site et de son signalement à la Fondation SCP en Octobre 1947, SCP-281-FR était accompagné d'un écriteau lisant :

SVP
MERCI DE NE PAS TOUCHER AUX ÉPÉES
SOUS PEINE DE DONNER L'IMPRESSION QUE LE MONDE EST DÉTRUIT
CE QUI INQUIÉTERA BEAUCOUP DE GENS POUR PAS GRAND CHOSE
BIEN À VOUS
SAPHIR

Officiellement, et surtout dans les rapports diplomatiques avec la Coalition Mondiale Occulte et ses États partenaires, la Fondation a toujours respecté cette indication et n'a jamais tenté d'agir sur SCP-281-FR.

Officieusement, toutes les tentatives faites pour retirer une partie ou la totalité de SCP-281-FR se sont soldées par un échec, que ce soit par des moyens humains, mécaniques ou thaumaturgiques.

Toute tentative fut abandonnée lors de la découverte de plusieurs documents sensibles (voir les Addenda). Il est supposé que SCP-281-FR est un élément essentiel de la structure géologique mondiale, et que porter atteinte à son intégrité pourrait potentiellement provoquer le désistement du globe terrestre.

L'inamovibilité de SCP-281-FR est due à une force d'attraction d'origine indéterminée de plusieurs centaines de millions de newtons exercée par chacun de ses composants sur les autres composants. Cette force d'attraction ne semble pas s'appliquer à d'autres objets que les composants de SCP-281-FR.

L'hypothèse a été proposée par le Département de Théologie que chaque composant de SCP-281-FR devait disposer de capacités anormales propres, capacités pouvant se manifester lorsque ces composants étaient individuellement utilisés en tant qu'arme. Cette hypothèse ne peut être prouvée en raison de l'inamovibilité de SCP-281-FR.


Addendum 1 : Documents Épistolaires GdI-096-E46

Les documents suivants sont tirés d'un échange épistolaire maintenu au cours de l'année 1946 entre Hervé Malesherbes, ancien professeur de mathématiques appliquées à l'Université de la Sorbonne, à Paris, et Patrick Silverstein, ancien consultant [DONNÉES SUPPRIMÉES], jamais retrouvé.

Ces lettres ont été récupérées lors du démantèlement de la Loge de Paris en 2003 par la Force d'Intervention Mobile Oméga-5 "Les Joailliers".


Addendum 2 : Document d'Archive GdI-096-281-01

Le document suivant été récupéré lors d'un raid de la Force d'Intervention Mobile Oméga-5 "Les Joailliers" au domicile de l'ancienne Chercheuse Senior ██████ ███████ le ██/██/1998.


Addendum 3 : Document d'Archive CMO-281-01

Le document suivant est tiré d'archives de la Plate-Forme, un réseau proto-informatique d'avant-garde top secret mis en place pour permettre aux membres du Conseil des 108 Organisations constituant le Haut Commandement de la Coalition Mondiale Occulte de communiquer à distance en temps réel4.

Une copie de ces archives nous a été communiquée par un indicateur anonyme, nom de code "Tête d’Épingle", en 1999.

除非特别注明,本页内容采用以下授权方式: Creative Commons Attribution 3.0 License